Aphrodisiaque et sensuel, le massage érotique est le préliminaire de premier choix pour réveiller une libido endormie. Que vous soyez seul ou en couple, cette séance proposée par des praticiennes expertes mettra tous vos sens en éveil, permettant ainsi à vos zones érogènes d’être plus en alerte au contact des caresses, des effleurements et des techniques traditionnelles utilisées dans le cadre d’un massage érotique.
Comme son nom l’indique, le massage érotique est une expérience sensuelle et suggestive que vous allez passer dans un environnement adapté. Il s’agit d’un salon de massage spécialisé dans les approches naturistes, dont cette version érotique servant de prémices à vos futurs ébats amoureux. Pour que tout se passe bien, l’on vous accueille dans un endroit à l’ambiance chaleureuse, où une musique douce est jouée en fond sonore. Puis, vous allez vous doucher pour vous mettre en conditions, avant de passer dans la salle de massage équipée d’une table ou d’un matelas confortable. Ne soyez pas surpris par la luminosité tamisée de la pièce chauffée où des bougies parfumées apportent la touche finale.
La séance de massage érotique commence lorsque votre masseuse viendra dans la salle entièrement nue ou vêtue de lingerie fine. Elle vous invitera à vous allonger sur le ventre, puis vous aidera à calmer votre respiration pour vous faire lâcher-prise et éliminer les tensions. Ensuite, elle va se servir d’une huile de massage qu’elle va prendre le temps de réchauffer avec ses mains avant de toucher votre corps. De temps en temps, elle vous demandera si la position vous convient et si vous vous sentez bien. D’ailleurs, la conversation n’est pas exclue lors d’un massage érotique et vous pouvez très bien lui demander d’insister sur telle ou telle zone à tensions.