Visiter le site : Cambodge Post
L’année 2020 est marquée par un problème sanitaire sans précédent. Il s’agit de la Covid-19 qui a touché tous les secteurs d’activité du monde. Beaucoup de sociétés ont alors choisi le télétravail. C’est bien ce que fait Google, le géant américain. Et l’entreprise propose ce type de travail jusqu’à juillet 2021.
En effet, depuis cette crise sanitaire, le télétravail est de plus en plus prisé par les Américains. Et mieux, bon nombre de compagnies souhaitent cette façon de travail même après la fin de la crise sanitaire. Par exemple, le PDG de Sundar Pichai souhaite aussi la pérennisation du travail à distance. Une prise en charge des familles des travailleurs est prévue.
D’autre part, en Amérique, certains salariés ont des doutes sur la rentabilité sur cette manière de travailler. Toutefois, les entreprises intervenant dans le domaine de la technologie n’hésitent point. À titre d’exemple, Facebook envisage le travail à domicile de la moitié de ses salariés dans 10 ans.
En conséquence, consultez votre site d’actualité Cambodge Poste pour en savoir plus sur ce nouveau visage de l’activité économique.